Connecté en tant que  
Derniers sujets
» De plumes et de dentelles [Michon]
Fronteval EmptyMar 27 Déc - 11:13 par Michon de Montmares

» L'Ours et la Belle - Arnaud
Fronteval EmptyVen 16 Déc - 11:22 par Annabelle de Latour

» Les ambitions bardées aux nuages
Fronteval EmptyDim 4 Déc - 12:18 par Michon de Montmares

» Les liens recherchés par nos membres.
Fronteval EmptyVen 11 Nov - 13:49 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud - Les Crimes de l'Amour.
Fronteval EmptyJeu 3 Nov - 15:18 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud | Vous m'avez fait former des fantômes qu'il faudra que je réalise.
Fronteval EmptyJeu 3 Nov - 15:16 par Arnaud de Florbelle

» [Footer] Dark Legacy.
Fronteval EmptyJeu 3 Nov - 12:23 par Invité

» Votre demande.
Fronteval EmptyMer 2 Nov - 16:17 par Invité

» Les secrets aux pieds des peupliers
Fronteval EmptyLun 31 Oct - 10:48 par Michon de Montmares


Fronteval

Fronteval

Habitations

  -  
Habitations
Dans ces maisons blanchies à la chaux s'entassent des familles nombreuses qui ne mangent pas toujours à leur faim. Les petites ruelles mal pavées se succèdent en un triste cortège, les gangs règnent sur ces rues, les protégeant comme les contrôlant.

Taverne

  -  
Taverne
"C'est à boire qu'il nous faut !", chantent en cœur les clients de la Chopine Pleine, une modeste taverne du quartier où l'on vient boire et écouter de la musique jusque tard dans la nuit. Il n'est pas rares de trouver quelques pochards endormis cuvant leur vinasse dans la ruelle arrière de la taverne.

Bordel

  -  
Bordel
La "Rose en Fleur" est un établissement offrant les charmes de quelques prostituée‧s aguerri‧es des deux sexes. Signalé par une lanterne rouge que vient allumer la mère maquerelle pendant les heures d'ouverture, les clients y sont nombreux mais le règlement y est très strict.

Fumerie

  -  
Fumerie
Allongé sur le côté, une pipe à la maison, le client s'enivre des vapeurs d'opium jusqu'à voyager au pays des songes. Avec l’émergence de cette nouvelle drogue venu d'Orient, les fumeries telles que la Divine se répandent dans les capitales de Frélence et les autorités peinent à en découvrir les adresses qui demeurent confidentielles, se passant sous le manteau.

Mont-de-piété
Tenu par un certain Barnabé Renaudot, prêteur sur gages, ce mont-de-piété est un tout petit établissement coincé entre deux maisons anonymes permet de laisser en gage des objets lorsqu’on est endetté ou tout simplement lorsqu'on a besoin d'argent. Véritable caverne au trésor de bric et de broc, les objets sont vendus lorsqu'on ne vient jamais les récupérer et on peut y trouver des choses bien étonnantes.

Cave aux paris
Au détour d'une rue se trouve une vieille baraque visiblement abandonnée mais lorsqu'on descend les escaliers qui craquent, on trouve une cave où se déroulent de terribles combats de coqs et de chiens, pourtant formellement interdits par l'autorité du Roy. Se réunissant autour de ces animaux se battant à mort, les hommes paris des sommes parfois folles dans l'espoir de gagner un peu d'argent et de se divertir.

Repaire impie

  -  
Repaire impie
Cette vieille église abandonnée et isolée dissimule en son chœur les sombres réunions des adeptes du malféisme appartenant au Culte des Innommables. Lieu de rassemblement mais aussi de rituels et d'intrigue, le Miracle sait quel rites impies se conduisent dans cette enceinte souillée.

  • Aucun message.
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum