Connecté en tant que  
Derniers sujets
» De plumes et de dentelles [Michon]
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyMar 27 Déc - 11:13 par Michon de Montmares

» L'Ours et la Belle - Arnaud
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyVen 16 Déc - 11:22 par Annabelle de Latour

» Les ambitions bardées aux nuages
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyDim 4 Déc - 12:18 par Michon de Montmares

» Les liens recherchés par nos membres.
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyVen 11 Nov - 13:49 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud - Les Crimes de l'Amour.
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyJeu 3 Nov - 15:18 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud | Vous m'avez fait former des fantômes qu'il faudra que je réalise.
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyJeu 3 Nov - 15:16 par Arnaud de Florbelle

» [Footer] Dark Legacy.
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyJeu 3 Nov - 12:23 par Invité

» Votre demande.
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyMer 2 Nov - 16:17 par Invité

» Les secrets aux pieds des peupliers
Le Registre de Cave d'Aubépin EmptyLun 31 Oct - 10:48 par Michon de Montmares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aubépin de Montmares
Dim 30 Oct - 14:12
Noblesse
87ok.jpg
Aubépin de Montmares
« Mes cheveux sont aussi beaux et rouges que du bon vin »


Aubépin est un joyeux drille qui noie son ennui, sa solitude et ses démons dans l’alcool. il est l’invité que l’on méprise ou que l’on adore. On ne l’invite dans les fe^tes que pour ses frasques, on ne s’ennuie jamais avec Aubépin de Montmares. Malgré son penchant pour la bouteille, Aubépin a le sens des affaires et s’exerce dans un domaine viticole du comte de Montmares avant de récupérer le domaine familial. Il manie la langue comme une épée et aime jouer du violon. Ses piques acérées amusant et choquent la société, tout comme sa silhouette titubante. Mais tout ceci ne serait-il pas que farce et mascarade?

ICONS:


Petites indiscrétions

Incollable sur le vinBon comédien Joue du violonAdore les noeuds pour cheveuxSait faire le grand écart


Mes recherches


Famille de Montmares
-  Ambroise, 22 ans. Il est bien plus proche des aspirations de son père qu'Aubépin, dont il voue un certain mépris. A la cour, il n'est jamais dans l'entourage de son grand frère qui se fait toujours remarquer. Il espère secrètement récupérer le domaine familial à la place d'Aubépin qu'il juge indigne.
-  Florent,18 ans. A l'inverse d'Ambroise, il admire Aubépin pour la liberté de pensée dont il fait preuve. Il aimerait être une aide pour son grand frère, aussi il reste à carreaux et apprend tout ce qu'il peut apprendre afin d'être un pilier pour lui.
-  Hyacinthe 16 ans. Ses débuts sont pour bientôt. Elle est encore au domaine familial et n'est attirée pour le moment que par la faune. Elle espère ne pas finir cloîtrée dans une maison à faire la cuisine et procréer. Elle est très proche en caractère d'Aubépin mais a quand même bien plus de bonnes manières que lui.


Domestique
- Domestique des plus loyal et fidèle au domaine viticole que gère Aubépin. Personne de confiance à qui il confie ses correspondances professionnelles, personnelles et quelques fois la clé de son coeur et de sa chambre.


Historique de jeu

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"


Aubépin de Montmares
Messages : 21
Age : 25 ans
Occupation : Gestionnaire du patrimoine d'un vignoble de Bellevigne
Thème : Chant à boire de St Cyr
Dispo rp : 0/0 rps
Aubépin de Montmares
Dim 30 Oct - 14:15
Noblesse

Relations


avatar11.jpg
Michon Eudes Bellevigne de Montmares
Cousin germain. Les moments passés avec lui ont toujours été un plaisir. Même s’il était malade et affaibli, j’ai toujours apprécié sa force de caractère et son côté anti-conformiste. La vie nous a séparés mais j’espère sincèrement renouer des liens avec lui cette année à la Cour.


esther10.jpg
Esther de Bonvouloir
Cousine. On ne se voyait que lors des leçons de musique ou quand nos familles se rendaient visite. nous avons grandi et pris des chemins différents. La revoir est toujours une joie.
Aubépin de Montmares
Messages : 21
Age : 25 ans
Occupation : Gestionnaire du patrimoine d'un vignoble de Bellevigne
Thème : Chant à boire de St Cyr
Dispo rp : 0/0 rps


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum