Connecté en tant que  
Derniers sujets
» De plumes et de dentelles [Michon]
Belle-Galante EmptyMar 27 Déc - 11:13 par Michon de Montmares

» L'Ours et la Belle - Arnaud
Belle-Galante EmptyVen 16 Déc - 11:22 par Annabelle de Latour

» Les ambitions bardées aux nuages
Belle-Galante EmptyDim 4 Déc - 12:18 par Michon de Montmares

» Les liens recherchés par nos membres.
Belle-Galante EmptyVen 11 Nov - 13:49 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud - Les Crimes de l'Amour.
Belle-Galante EmptyJeu 3 Nov - 15:18 par Arnaud de Florbelle

» Arnaud | Vous m'avez fait former des fantômes qu'il faudra que je réalise.
Belle-Galante EmptyJeu 3 Nov - 15:16 par Arnaud de Florbelle

» [Footer] Dark Legacy.
Belle-Galante EmptyJeu 3 Nov - 12:23 par Invité

» Votre demande.
Belle-Galante EmptyMer 2 Nov - 16:17 par Invité

» Les secrets aux pieds des peupliers
Belle-Galante EmptyLun 31 Oct - 10:48 par Michon de Montmares

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Belle-Galante

Belle-Galante

Providence

  -  
Providence
Capitale de Belle-Galante, Providence porte bien son nom tant la ville s'est développée en quelques années. Jadis théâtre sanglant de la révolte des esclaves, elle est aujourd'hui une ville cosmopolite qui ne cesse de se moderniser. Théâtres, cafés, restaurants... certains quartiers par contre montre une toute autre réalité faite de pauvreté et de familles nombreuses affamées. au milieu de la ville se trouve le Palais du général en chef de Belle-Galante, Magloire Anicet.

Fort-Loyauté

  -  
Fort-Loyauté
Fort-Loyauté est une ville portuaire qui s'est comme son nom l'indique construite autour d'un fort militaire. C'est un grand pole d'échange entre Belle-Galante et la Frélence métropolitaine car les seuls bateau faisant le transport entre les deux mouille à Fort-Loyauté ; on y trouve donc sans surprise beaucoup de gens venus découvrir l'île, pour le pire comme pour le meilleur.

Villages

  -  
Villages
Les villages de Belle-Galante sont disséminés un peu partout sur l'île, et héberge une population locale méfiante des étrangers en raison des cicatrices qu'a laissé la Révolte des Esclaves. Chacun y fait sa vie à son rythme et bien que les nouvelles têtes sont regardées avec appréhension, il est possible d'y faire son trou en se montrant amical et de bonne volonté avec les villageois qui ont malheureusement beaucoup souffert.

Prison de Maracaibo
Cet établissement pénitencier situé sur la toute petite île de Maracaibo est réputé pour être une des prisons les mieux gardées du royaume de Frélence. Comme elle est à flan de falaises et donne directement sur les eaux tumultueuses, les évasions y sont presque impossibles si bien qu'on y envoie souvent les opposants à la monarchie...

Île de la Tortue
Repaire des pires loups de mers, cette île isolée cache toute une société avec ses propres codes et lois. Torturga, ville des plaisirs faite de bordels et de tavernes, permet aux pirates de venir se détendre après leurs pillages, ou se réunir pour discuter de leurs plans d'attaques. Une jungle aussi luxuriante que dangereuse ceint la ville.

Île aux Dames
Cette île minuscule cache bien des mystères. Passé une plage de sable fin et une jungle profonde, on y trouve aucune habitation, aucune sorte de vie autre ma faune et la flore. Les rumeurs racontent pourtant que l'île serait surnommée ainsi car elle serait le cadre de vie d'une société de femmes vivant sans besoin des hommes. Légende ou réalité ?

  • Aucun message.
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum